Le pneu clouté et dessiné pour toutes les demandes de très basses températures.
Excellente traction sur la glace et lors du freinage
Traction améliorée sur la neige
Route agréablement douce
Commencer
Tyrefinder
Tyrefinder
Détails techniques
Détails techniques
Excellente traction sur la glace et lors du freinage
Le clou dessiné spécialement pour assurer une adhérence exceptionnelle sur les routes gelées dans les directions latérales et longitudinales.
Bonne stabilité latérale assurée par une excellente traction et une courte distance de freinage sur la glace.
Traction améliorée sur la neige
Bords avec blocs optimisés, lamelles droites au centre de la sculpture et bord adhérents dans toutes les directions assurent l’ouverture des lamelles pour accrocher beaucoup de neige.
Il améliore l’adhérence latérale, la traction et les performances de freinage sur la neige.
Route agréablement douce
La séquence de clous optimisée par ordinateur répond aux exigences de la Législation Finlandaise, puisqu'il élimine la fréquence des sommets et assure un niveau plaisant et bas de bruit.
Etiquetage européen du pneu
Label Européen du Pneumatique
Adhérence sur sol humide :
Les pneus avec une haute performance d'accrochage sur sol mouillé (catégorie A ou B) ont une distance de freinage plus courte sur les routes mouillées et sont, de ce fait, plus sécurisants sur la pluie. Comme pour la consommation de carburant, la catégorie D n'est pas utilisée et il n'y a pas de projet sur l'utilisation de la catégorie G.
Consommation de carburant :
Le pneu représente 20% de la consommation de carburant de votre véhicule. Si vous souhaitez parcourir plus de kilomètres avec votre plein de carburant, vous devez choisir des pneus ayant une bonne note sur le label. Cela vous permettra également de diminuer votre émission de CO2. L'émission de carburant et de CO2 diminue avec la résistance de roulement, en d'autres termes, plus bas est la résistance de roulement, plus bas sera l'énergie perdue et plus bas sera votre consommation de carburant et d'émissions de CO2. La différence entre un pneu de catégorie A et un de catégorie G est de 6 litres pour 1 000km.
Nuisance sonore :
C'est la nuisance extérieure faite par le pneu, elle est mesurée en décibels. Plus il y a de barres remplies, plus le pneu est bruyant.
Adhérence sur sol humide :
Consommation de carburant :
Nuisance sonore :
Le Label Européen n'est pas disponible pour le moment